Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 décembre 2009

qu'est ce qui ne va pas chez moi????

je manque de temps pour finir le manteau ALICE pour ma poupette.....et voila ce matin je me leve  et au lieu de finir le manteau....j'ai coupé er monté une robe trapeze pour la meme demoiselle!!!!!!!pourquoi ai je besoin d'etre saturée de travail pour avancer........le manteau  j'espere le finir ce soir ou demain.....mais je me defend de tout autres travaux.......pour la lecture c'est pareil... je n'apprecie mes bouquins que si j'en lit 2 a la fois!!!!!!!!je vous le dit ...je suis CINGLEE......l'objet du delit n'est pas tout a fait terminé  car je n'ai pas de boutons adaptés.....j'irai faire un tour a la DROGUERIE....trapeze_001trapeze_002

trapeze_003

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité