Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
29 janvier 2010

ce week end...

je suis tres heureuse ....j'ai reçu le courriel d'inscription au blog du swap de printemps.... c'est un bonheur..   c'est une premiere pour moi.......j'espere realiser de belles choses......je dois me depecher pour choisir ma mac!!!ce qui est chouette c'est de l'etrenner pour quelqu'un qu'on ne connait pas et que l'on veut gater!!!!

ce week end je le passe a gap......je vais chez ma soeur et ce qui est super  c'est que  j'emmene  ma soeur ainée....on va se retrouver les 3soeurs ...un pur bonheur.....petits maris  oubliez nous ce week end!!!!!!!!!l'ecole maternelle(dixit nos maris!!)se retrouve!!!!!!c'est genial d'avoir des soeurs...je n'ose pas imaginer ma vie en fille unique.... de retour lundi.....

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité