Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 février 2010

coussin

parmi la tres longue liste d'ouvrages que m'a fille m'a  "commandé". voici un element fini.....elle voulait des coussins avec les lettres du prenom de sa fille...INES...j'ai fait le I....  le modele est de mon imagination....je n'arriverais pas les mains vides chez elle mercredi....le reste suivra apres.....j'ai des travaux a faire pour ma swappée!!!!!!....

a

            

coussin_002tout d'abord les appliques

coussin_014

coussin_006

coussin_018coussin_019apres avoir cousu les appliquée   j'ai cousu  la couture   rempli avec du bourrage   fermé  la couture du bas avec un lien   bien serrer et...voila le travail terminé....

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité