Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 mars 2010

un peu de cuisine...

et si on parlait cuisine .......demain j'ai une amie qui offre un pot pour son depart a la retraite......." mo  peux tu me faire des cakes aux olives?""" je suis toujours partante....ce matin j'ai cuisiné....voici les etapes  et la recette...

250g de farine

1paquet de levure

250g de jambon(  moi je met du cru+allumettesfumées)

160g d'olives

15cld'huile d'olive

15cl de vin blanc

100g de gruyere rapé

sel et poivre

tout melanger dand le bol mixer( moi je melange d'abord les liquides  et je rajoute la farine la levure je fais tourner un peu  et je rajoute les jambon _olives _gruyere...faire bien tourner   et mettre dans les petits moules ....cuire 30mn four moyen .... images suivent...

cake_001cake_003

cake_006cake_007cake_008

on verra demain si on les apprecie!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très bien cette présentation, c'est une recette qui fait toujours fureur lors des pots de départ, de même que les gougères ...
Répondre
M
hummm sa a l'air super bon et simple a faire en plus miamm<br /> bisous mimi
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité