Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 avril 2010

la visite est pour demain.....

hier j'ai fait le marché st pierre..... deçue car trop de monde!!!!!!je n'aime pas etre bousculée dans mes achats....j'ai attendu plus d'un quart d'heure pour me faire serviret la on me dit sur un ton ou javais limpression d'emmerder... "et pour vous c'est quoi???"je suis partie sans un mot....

par contre j'ai acheter des bricoles chez reine....j'ai attendu   mais la personne etait aimable....

de ce fait il me manque pas mal de choses...j'espere trouver ça demain  car je vais rendre visite a MAMAN POULETTE et sa boutique   Lil weasel .....au cas ou.... j'irai a l'entrée des fournisseurs qui est sur le meme trajet pour moi.....

je ferais un com sur la boutique.....

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité