Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 mai 2010

une etape franchie...

j'ai exactement trouvé ce que je voulais comme tissu....a marseille il y a une boutique ..."le comptoir de la machine a coudre"  ou je trouve ce que je n'ai pas ailleurs....

certes ils vendent et reparent les machine  mais ils ont un choix considerables de tissus..."pas communs"

ils ont un site internet  et dans la rubrique  tissus pour "enfants" ..c'est pas mal...

je n'ai pas tout pris chez eux...ils n'ont pas de "classiques"tissu_006

             .une premiere photo...

Publicité
Commentaires
M
Hello, <br /> Très beau blog, je vais continuer ma visite, <br /> Passe me faire un coucou dans ma boutique de mercerie et tissu à prix tout doux.<br /> Bises<br /> http://mercerieenfolie.canalblog.com
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité