Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 juin 2010

6 ANS DE LOULOU

aujourd'hui mon loulou a 6 ans......c'est un grand garçon mon louis....c'est la premiere fois que je ne suis pas aupres de lui pour son anniv......PENELOPE a eu la priorité.....

il va rentrer au cp ...pour lui aucun problemes   il sait deja lire et ecrire.....

c'est un petit artiste en herbe......il a deja peint des tableaux....voici le mien......

et il apprend le violon.....

joyeux anniversaire mon loulou d'amour....mamimo te fais d'enormes bisous....

penny_029

P1020138

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ton petit fils ;-)
Répondre
H
bon anniversaire a Louis!!!
Répondre
C
bon anniversaire Louis !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité