Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 juillet 2010

YES !!! ELLE L A EU !!!!!!!

PERRINE A EU SON BAC......bravo ma pepie...elle a eu une mention.....

pas facile pour elle....pendant cette periode   sa maman se remarie ..et son pere a un bébé......elle m'avait confié...

    ""C EST DUR POUR MOI DE GERER TOUT CA PENDANT MES REVISIONS...."""

        c'est bien.........elle a gerer...                                                                   

avec son papa.......

.penny_024

Publicité
Commentaires
P
Félicitation Perrine<br /> bizzzz
Répondre
L
genial ...<br /> felicitation !!!<br /> quelle bonheur, et avec mention en plus ... whaou,,, champagne !!!
Répondre
M
Félicitation à Perrine, elle a su garder son sang froid, et elle a réussi, bravo milles bisous
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité