Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 octobre 2010

devine....suite et fin...

nous avons passé un tres bon moment.......il est venu apprendre a se servir d'un nouvel appareil reçu dans son hopital...operer l hypophyse par les narines..... ( il nous a parlé des difficultés dans son pays d'avoir sous la main tout le materiel necessaire pour les operations du cerveau.....parfois ils doivent remettre d'une semaine parce qu'ils n'ont pas le coton special..... ils sont 10 neurochirurgiens pour tout le pays!!!!! il nous a dit aussi...vous ne vous rendez pas compte vous les français de tout ce que vous avez......nous on a pas le dizieme    et vous etes toujours en revolte pour demander plus!!!!!!!!!!!

pour le repas j'avais fait tres simple....assiette de crudités avec saumon fumé........epaule d'agneau cuite au four avec des pdt grenaille......fromage ...tarte tatin...café...

  il m'avait envoyé un cadeau lorsqu'il est parti...

nwa_005

et aujourd'hui il m'a offert ça...

nwa_004

avec ma moitié....

nwa_001

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, il faut savoir préserver ls moments précieux et savourer ce que l'on a ! Les Fraçais, nous sommes réputés dans le monde entier pour être des râleurs, c'est trop bête...<br /> En tous les cas les tableaux qu'il t'a offert sont superbes, j'ai un faible pour les maternités...<br /> Bon Dimanche.
Répondre
H
oui on a tendance a oublier que d'autre n'ont pas notre chance! superbes cadeaux!
Répondre
L
les tableaux sont magnifiques !!!<br /> de bons moments ... et de bien jolis cadeaux trés ethniques !!!
Répondre
N
C'est bien connu .. on est jamais content !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité