Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 octobre 2010

brassiere cache coeur

c'est ma premiere piece pour penelope........j'ai pris grand plaisir a travailler ce beau liberty....

c'est un 6 mois et je l'ai doublé en broderie anglaise ouatinée....ça sera plus chaud !!!!!brassiere_001

brassiere_004

brassiere_006

j'ai mis des pressions a la place du petit lien....

brassiere_002

pour faire un ensemble j'ai commandé du velours rose pale chez  STRAGIER pour lui faire un petit pantalon......je n'ai toujours rien reçu...... 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les tissus que tu as utilisés, je ne connaissais pas non plus la broderie anglaise ouatinée, c'est superbe, où l'as-tu trouvée ?? <br /> <br /> J'aime bcp le résultat, et ça parait super douillet pour la petite puce !<br /> <br /> A bientôt. Céline
Répondre
L
Aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur! :D
Répondre
M
c'est magnifique. Je ne connaissais pas la broderie anglaise ouatinée, ça rend super bien, avec un effet chic ! <br /> Merci pour ton commentaire sur ma Constantin chez Citronille. <br /> Les boutons viennent de chez Eurodif, vendus par sachets de couleurs variées. <br /> Bonne continuation.
Répondre
H
trop mimi!! c'est superbe!!!<br /> moi je n'ai jamais eu de soucis avec straggier mais avec les grèves actuelles.... pas facile!
Répondre
E
C'est très beau !! j'adore ce liberty !!<br /> Pénélope sera toute mignonne et bien au chaud ;-)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité