Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
8 janvier 2011

un appel a la generosité.....

sur mon blog MCI...j'ai reçu ce post.....

Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association
Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour
pouvoir sauver un maximum de chevaux!
Ainsi nous recherchons des artistes
prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en
vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos
amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de
l'amour... Cela est notre seul combat! Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs

adresse du blog...

http://asso-happiness.wifeo.com.


Écrit par : Anaïs T | 08.01.2011

si des personnes sont interresées..........

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité