Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
8 mars 2011

BLOGANNIVERSAIRE

J ai zappé mon premier anniversaire ....alors je veux me rattraper.....j'ai choisi le mois de MARS.....pourquoi?

il y a plusieurs raisons.....

c'est le MOIS  de mon anniversaire  et je veux vous faire des cadeaux....

  c'est le mois du PRINTEMPS  !!!!!

  et a quelques jours pres c'est mon adhesion a canalblog.....

quelle merveilleuse aventure!!!!!!j'ai fait de superbes rencontres virtuelles et reelles ... une complicité enrichissante...et des echanges memorables....

 3 BONNES RAISONS...3  CADEAUX.....

dans le post precedent je donne les details des cadeaux.....

voila ce que je vous propose...

real1

.un tirage au sort 

et pour valider ce tirage laisser un petit com  sous cet article

relayer le message sur votre blog en incluant la photo et un lien vers cet article....

 LES CADEAUX

P1020455P1020454

P1020449

on va proceder comme ça....

la premiere tirée au sort choisira son cadeau.....

la 2ieme choisira entre les 2 restant

et la 3ieme.....prendra ce qui reste!!!!!!!

le tirage se fera le 21 mars....jour du printemps

je vous souhaite bonne chance....

   ps....j'ai choisi aujourd'hui de sortir l'annonce car c'est la journée de la femme et je vous salue... vous les mamans.... les mamies .....et toutes les autres! vous qui accomplissaient tant de choses!!!!

merci huahinevahiné pour sa banniere!

.


 

Publicité
Commentaires
S
Nice post! Your article is full of guider wisdom and really constructive. Thank you for sharing with more bloggers.
Répondre
N
The really potent part of love is that it allows you to carry around beliefs about yourself that make you feel special, desirable, precious, innately good.
Répondre
M
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
Répondre
C
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
Répondre
C
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité