Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 avril 2011

une valisette nommée...desir...

pour noel j'avais confectionné 3 petites valisettes pour offrir...ma petite fille perrine m'avait demandé de lui en faire une.....4 mois plus tard.......c'est fait!!!!

c'est elle qui a choisi ses tissus....

P1030112

l'interieur...

P1030113

P1030114

P1030115

oups...j'ai oublié la trousse...

P1030117

HTTP://unpetitboutdefil.maison.com


Publicité
Commentaires
J
Super Mamy !!!!!
Répondre
H
cela lui fait un superbe ensemble!!!
Répondre
T
elle est magnifique cette petite valise !
Répondre
P
Ca valait trop le coup d'attendre... Bisous
Répondre
B
très joli, :)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité