Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 septembre 2011

ma folie des sacs

meme en vacances je fais des sacs.........je voulais faire plaisir a mes cousine......je leur ai fait des sacs...

la ou ça se complique c'est le manque de mac........on trouve toujours un moyen!!!!

la femme qui entretien la maison de bayonne me dit.....j'en ai une elle est tres vielle mais elle pique ..son mari l'a recuperer dans une decharge et l'a arranger...pour moi c'est suffisant...

P1030776

la relique!!!!!

il pleuvait souvent a bayonne ..alors pas de problemes pour se consacrer a la couture.....

P1030860

P1030857

P1030853

P1030979

mon preferé est celui des poules.....le tissu est superbe!!!je l'ai acheté chez toto a st germain en laye......

P1030855

Publicité
Commentaires
T
la poule est très sympas mais le bleue aussi !!
Répondre
J
un pour chaque jour, c' est super
Répondre
C
ils sont tous superbes !!
Répondre
L
moi, ce serait plutot le noir avec des carreaux vichy !!!<br /> mais ls poules aussi sont trés jolies ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité