Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 septembre 2011

de la recup....

maintenant que j'ai un nouveau fer.....je veux changer la housse de ma planche ......mais elle n'etait brulée qu"a un certain endroit....

P1040136

je garde l'ancienne housse ....le molleton est encore bon...

j'ai coupé toute la partie brulée...et .collé de la toile blanche a la place...

prendre une vieille nappe (pas vieille...plutot trouée!!!)pour ma part j'avais celle ci ..

P1040137

j'ai decoupé la nappe tout autour en laissant 1cm

fait un petit rentré sur la couture du biais...(celui qui resserre!!!)

P1040145

et voila le resultat...

P1040142

une housse en damassé!!!!!!!...

Publicité
Commentaires
T
et ben belle récup !! comme quoi rien ne se perd tout se recycle !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité