Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 novembre 2011

calendrier de l'avent....

apres 3 semaines d'absence .......la routine reprend son cours.....

on s'est bien occupé de moi a la cure a dax......j'etais avec ma belle soeur ...il a fait un temps magnifique les apres midi nous allions faire des ballades dans la foret.....durant cette periode c'est superbe!!!!!!

P1040440

de notre chambre la vue sur l'adour........

mais mes mains ont besoin d'activités.....et dans la chambre d'hotel...j'ai installé un petit atelier de couture....

P1040434

 

je preparais un calendrier de l'avent pour mes loulous parisiens.....

je l'ai terminé cet apres midi......juste avant que ma fille reparte et l'emporte ....

P1040443

les pochettes....

P1040445

P1040451

P1040452

P1040457

P1040460

le calendrier terminé.....

et comme une truffe j'ai oublié de prendre en photo tous les objets achetés pour remplir les petits sacs......ils sont trop mimi  je les ai trouvé dans une boutique a dax....ce sont des jouets d'autrefois en miniatures ....toupies ....petite télé avec des images.....yoyos ....voitures.....et un petit  kirikou pour ines.....elle est fan!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Comme il est beau ce calendrier!!!!
Répondre
M
Même quand tu dois te ménager tu continues! Bravo c'est adorable je pense que tes loulous seront fou de joie.
Répondre
T
wahou il est superbe !et ben tu n'arrêtes pas ! elle va être contente !!!
Répondre
J
Woawwww !!!!! il est superbe, il n' a plus qu' à faire patienter tes loulous
Répondre
C
c'est un joli calendrier ! pas envie d'en faire un ici, ça sera un acheté du commerce avec des chocolats dedans !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité