Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 janvier 2012

salon AEF

j'ai mon billet de train pour aller au salon de l'aiguille en fete du 9 au 12 fevrier a paris.....en le prenant debut decembre j'ai eu un bon prix...41 euros l'aller retour  marseille_paris....je compte me rendre au salon le jeudi et peut etre le samedi......esr ce que d'autres copinautes seront presentes  ces jours la pour se rencontrer???

j'ai deja fait ma liste pour visiter en priorité des stands preferes....mais il y en a d'autres que je n'ai pas noté et qui sont incontournables!!!

au fil d'emma......bout de tissu....cherieM...dominique jouvenet...dotty rose...facile cecile...HE.tissus...idées creation....joelle tissu...couserie creative...la croix et la maniere...manucréa...pappo paulin...petit pan...saperlipopatch.....tissus anglais....une fée dans l'atelier....motif personel....lil weasel....et a une dedicace d'un livre sur des objets en feutrine....

l'auteur est Sylvie Perricone et son livre...

 

Publicité
Commentaires
H
quelle chance profites en bien
Répondre
L
ohhh oui tu nous raconteras, bises et surtout profites en bien.
Répondre
T
tu nous raconteras ! moi je n'irai pas !!
Répondre
C
quelle chance !! moi je ne peux pas y aller mais ça me plairait bien !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité