Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 janvier 2012

piece unique!!!!

perrine a consulté le dernier "coudre c'est facile" et il y a un article de   "http://simone31.over-blog.com/

elle fait des personnages tres originaux.....

et perrine  m'a demandé de lui faire un sac....

mon fils lui a dessiné la maquette ...P1040911et moi j'ai fait le reste.....

j'ai tout brodé a la main......et fait un appliqué.....

P1040909P1040921P1040922

ensuite j'ai monté le sac

P1040919P1040920et je l'ai doublé.....

et une pochette assortie

P1040923P1040925

perrine est une addict des poupées russes......d'ou son surnom....grishka....

et la doublure est bien entendu avec des poupées russes...

P1040913

Publicité
Commentaires
B
trop mignon!!
Répondre
H
j'adore j'adore j'adore!!!!! le personnage me rappel quelqu’un..lol
Répondre
J
Le sac de Perrine, est très comique, ça va lui donner du baume au coeur !!!!!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> je suis la créatrice de My Name Is Simone, et il ne me semble pas vous avoir demandé de sac ...<br /> <br /> Tant que cela reste de l' ordre du loisir créatif, c'est parfait.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Simone
Répondre
M
Tu as tout brodé à la main? c'est superbe tu es bluffante!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité