Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
8 février 2012

j-1...LE SALON

ME voici parisienne d'occasion.....aujourd'hui je garde mes loulous......a st germain c'est tout enneigé....il fait froid  on va rester bien au chaud  a la maison!!!!!

demain c'est le GRAND JOUR!!!!

mais c'est compromis.....ines est fatiguée...j'espere qu'elle ira mieux demain!!!!!

sinon a 9h 30 on se trouve a l-ouverture du salon!!!!!

et la chose la plus sympa...c'est la rencontre avec NATH....le bric a brac de nath.....on s'est donné RV pour demain.....

je vous raconterais.....

Publicité
Commentaires
C
Nous ne nous y verrons pas cette année, car j'irai le vendredi. Mais la prochaine fois que vous serez à Saint Germain, faites-moi signe, nous pourrons organiser une rencontre!<br /> <br /> Profitez bien du salon et faites-nous un petit compte-rendu!
Répondre
J
Moi, j' y serai samedi après midi avec tout mon club de patch et de broderie, c' est la première fois que je vais voir paris de ma vie et je ne dors déjà plus. Bisous, ma Lamomo
Répondre
C
une belle journée en perspective !!!! j'aurais bien voulu y aller aussi.
Répondre
T
tu as bien de la chance ! tu arrivs à rencontrer pleins de filles !!! profites bien !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité