Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 février 2012

rencontre a l'AEF

comme il se doit  j'ai visité le salon vendredi......UNE JOIE INTENSE!!!!!!j'avais preparé mon plan  prioritées au cas ou je n'aurais pas pu tout visiter.....mais en me trouvant la bas a l'ouverture  j'ai pu tout voir!!!!!et une tres bonne surprise que j'ai appris la veille.....il y avait Severine..... CHASRIVARI.....qui visitait le salon ce jour la......vite un petit mail   un echange de numero de tel et on se rencontre.....c'est toujours une grande joie ces rencontres entre copinautes ....on s'est fait un echange de petits cadeaux "handmade" qui font tres plaisir!!!j'ai eu comme cadeau des coussines remplis de lavande odorante !!!

Severine est une fille vraiment sympa!!!!!!

 les photos un peu plus tard......

Publicité
Commentaires
H
j'aurais adoré y monter!!!!
Répondre
C
tu as du passé une très bonne journée, c chouette !!
Répondre
T
et bien dis donc ! tu as bien de la chance ! tu en rencontres du monde toi ! racontes nous ta rencontre et ta visite aussi !!! on veux tout savoir lol !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité