Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 février 2012

un swap a petit pas......

depuis un moment le temps me manque......et je vois arriver la date du 21 mars avec angoisse....je n'ai fait qu'une piece.....une cousette citonnille.....mais que ma swappée soit rassurée..quitte a travailler la nuit  le colis partira a la bonne date!!!!

P1050132

il me reste encore 3 cousettes....je vous montre les tissus choisis....

P1050134

si j'arrive a finir un peu avant....je ferais une cousette supplementaire car la je suis tres juste et je veux gater ma swappée.....par contre j'ai acheté deja quelques petits sujets a rajouter....

j'acheterais la gourmandise au dernier moment car ici avec mes souris (et un grand rat gourmand) j'ai peur que ça disparaisse!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou momo !!<br /> <br /> rhoo un p'tit coucou pour te remercier de ta douce visite !!<br /> <br /> rhoo comme j'aime ces jolis p'tit tissus rhoo et j'aime tes p'tites créas !<br /> <br /> encore merci momo pour tes adorables mots !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit et doux rêves<br /> <br /> pounette ♥♥♥
Répondre
C
pas encore fini, mais les tissus sont prometteurs et j'ai hâte de voir ce que tu auras cousu !!
Répondre
T
hahaha ! j'adore l'idée du rat très gourmand !! t'inquiètes tu n'es pas la seule a être à la bourre moi j'ai encore rien cousu ... et ça me stresse aussi ! ça donne envie de voir la suite et surtout le final !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité