Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
28 avril 2012

une marie pour POP.....

le modele MARIE... pour penelope

POURQUOI.......ce modele me plait

QUEL AGE......2 ans pour une poupette de 22 mois

DIFFICULTES....aucune

MODIFICATIONS........juste rajouté du biais et du galon...

LE PROCHAIN......capucine.....

TISSU....du piqué de coton rose de mondial tissu

P1050602

P1050599

devant...avec un petit noeud sur le col

P1050600

dos avec une fente.....

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie, comme elle va encore être fièer Pop dans sa nouvelle robe ....
Répondre
D
Très chic et élégante!
Répondre
H
toute en douceur c'est superbe!
Répondre
T
oh c'est trop mignon ! tout est dans le détail ! ouh je crois que je vais te copier ! je trouve ça beau !!!
Répondre
C
elle est jolie cette robe et j'aime bcp le tissu à fleurs que tu as utilisé.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité