Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 avril 2012

dring...c'est le facteur....

une grande enveloppe dans ma boite.....l'expediteur.....maman loutre!!!!

et oui j'ai gagné le 2ieme lot a son concours.......

et je suis super contente...

elle m'a swappé il y a 2 ans.......je me rappelle le petit ensemble liberty pour  penelope qui venait de naitre ...une petite merveille ......et pour moi un superbe sac  avec un porte chequier et un porte monnaie(que je n'ai plus!!!)

et gagner cette pochette maintenant me fait vraiment plaisir car ça me fait un ensemble complet!!!!

MILLE MERCI MAMAN LOUTRE   !!!!!!!!!

je t'embrasse....P1050589

P1050590

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente que tu aies gagné au concours et merci pour ce gentil post.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité