Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
3 mai 2012

mini series pour mini miss

quand penelope est venue mardi elle est repartie avec une petite penderie.....

j'ai une amie qui adore les robes a smocks ...et comme elle n'a pas depetites filles autour d'elle ...elle achete pour penelope ....donc elle est repartie avec ça

P1050605

les 2 robes plus ma marie...

ensuite je lui ai confectionner des maillots de bain..

P1050625

et dans les petits moments libres(!!!!!) j'ai fait un sac schopping et sa trousse assortie pour offrir a ma cousine d'espagne chez qui nous partons pendant 15 jours....

P1050620

P1050623

sans oublier mes cousettes pour le swap......que je ne vous montre pas.......

Publicité
Commentaires
G
Trop choux les petits maillots !!!
Répondre
D
Elle va etre trop mimi, ta Pénélope dans ces superbes tenues.
Répondre
T
trop gentille ton amie ! et les petits maillots ! le top !comme tu dis un petite penderie ! super ton sac et sa pochette !
Répondre
S
C'est mignon comme tout...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité