Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 juillet 2013

connaissez vous Michel?????????

pas mon p'tit mari....non..

mais le personnage de ASTRAPI.........

mon loulou est un grand fan!!!!!!  il loue a la bibliotheque les dvd de "michel'

et depuis queque temps il me demandait de lui faire la peluche......

aujourd'hui c'est chose faite!!!!!!!

pas facile de trouver de la peluche verte.....je l'ai trouvé chez dreyfus  quartier st pierre......

tuto maison......

002

voici l'original

 

Michel_

 

Publicité
Commentaires
T
il est superbe michel !!! très ressemblant ! mais moi non plus je le connaissais pas ce michel et l'original ( ton petit mari ) est bien plus beau !! lol
Répondre
C
J'adore, il est vraiment trop chouette!!
Répondre
C
je ne connaissais pas michel, mais la peluche est très ressemblante à l'original !
Répondre
S
Très ressemblant ! Bravo ! Le "loulou" doit être content !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité