Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 décembre 2013

NOEL......suite

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de NOEL.....

qu'avez vous fait comme menu?????

j'ai preparé des epaules mais farcies et cousues entre elles....meme en cuisine je coud!!!!!

002

les 'piloupilou"comme ils les nomment  portes par mes loulous

016

015

017

j'avais decoré les sierviettes...

004

le soir de NOEL mes loulous ont voulu dormir dans le meme lit!!!!

012

et bien entendu nous avons eu droit a un petit concert de mon loulou

011

et ma louloute a passé sa robe de pirre de lune....

005

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Superbes moments! Les pilous sont extra! Et tes loulous aussi
Répondre
C
Vous avez l'air d'avoir passé un bon noël:-) chez nous aussi c'était bien.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité