Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 décembre 2014

le CREA 'MARKET....

j'ai aimé le marché de NOEL a CREA'MARKET.....dommage ça manqué un peu d'espace!!!!!mais il y avait de superbes creations.....

j'ai eu l'occasion de rencontrer GRAINE DE LOUP"....une personne tres chaleureuse et tres sympathique.....ces creas sont originales  faites autour de hiboux_chouettes......son stand est tres coloré....

elle avait avec elle son bébé de 4 mois.....trop trop beau......tout sourire....william est deja plongé dans les creas handmade....

si vous voulez voir les createurs de ce marché...cliquer sur le lien!!!!

https://www.facebook.com/elodie.vanzele/media_set?set=a.10152923434189594.1073741895.841304593&type=1

 

 

je n'ai pas pu prendre les photos moi meme..pas assez de recul entre les stands!!!!

j'ai quelques clichés de " graines de loup"!!!!

009

008

007

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité