Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 septembre 2015

Anniblog!!!!!!

on fete le 5 ieme anniversaire du blog de la PIE qui coud......aller jeter un coup d'oeil sur son blog.....ça vaut le detour!!!!!

 

 

 

 

5ème anniversaire du blog
Bonjour à toutes,
 
Très bientôt je vais fêter mon 5ème anniversaire,
Beaucoup d'ouvrages, de partages, de projets...
 
À cette occasion j'organise un jeu afin de faire plaisir aux copinettes qui me suivent sur ce blog,
 
Il y aura plusieurs gagnantes car j'ai préparé plusieurs petits cadeaux!
 
Pour avoir toutes vos chances, comme d'habitude :
Inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite)
Publiez un article sur votre blog (si vous en avez un)
Écrivez un commentaire au bas de la page,
Les inscriptions seront closes le lundi 14 septembre,
Le tirage aura lieu le mardi 15 septembre uniquement sur cet article,.
 
***Je vous souhaite bonne chance à toutes ***

                                                              Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

« Les marionnettes
Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité