Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
10 novembre 2015

et 3 ans apres........

j'ai enfin terminé ma couverture!!!!!!!!!cela m'a pris 3 ans...120 petits carrés tricotés en pure laine et au point mousse......le tricot n'est pas ma passion premiere   donc mes petits carrés ont été fait entre les cousettes......

je l'ai doublée avec une polaire tres legere   et je dois la terminer avec un biais tout autour!!!!!!

je peux vous garantir qu'elle tiendra bien chaud....je transpirais lorsque je l"assemblais....

017

002

312

023

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle ta couverture, quelle patience mais cela valait la peine! bonne soirée
Répondre
M
Un grand bravo. <br /> <br /> Tu as oublié de nous donner les dimensions... mais je n'aurai pas le courage de te suivre...<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
C
elle est superbe cette couverture !!
Répondre
G
elle est magnifique !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité