Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
3 mars 2010

travaux de vacances....

ines_fevrier_086pendant les 10jours passés a paris et noyon  nous avous eu ...8j de pluie.....et quelle frustation d etre entourée d'un magnifique parc et ne pas en profiter......entre 2 averses les enfants (4 en tout)sortaient quand meme  mais je ne vous dit pas  dans quel etat!!!!!! on ne voyait plus les bottes mais des grosses mottes de terre.... et quand ça pleuvait trop on faisait des petits travaux manuels.....ils ont fait des magnets(pas de photos...)des doudoux  et un mobile pour l'anniversaire de l'autre mamie...ils ont choisi le tissu , le modele , et j'ai executé.....voici en gros ce que nous avons fait....(heu...plutot moi!!!)ines_fevrier_082

ines_fevrier_042

Publicité
Commentaires
L
super sympa ...<br /> j'ai un petit faible pour ta tour eiffel !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité