Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
5 mars 2010

aux abonnes absents!!!!!

j'ai ramené dans mes bagages mes 2 loulous    louis 5 ans et demi et INES  20mois  je les ai gardé la semaine chez moi...une tornade!!!!!!tout est sorti....et moi... j'ai rentré mes aiguilles a coudre..impossible de coudre  la louloute est pendue a ma jupe toute la journée   elle veut jouer avec moi   et louis rale parce qu'elle m'accapare trop    il faut composer    plus une minute pour moi  ...mais j'adore!!!!! demain nous partons rejoindre les parents aux sports d'hiver nous y passons la semaine....j'espere avoir assez de temps pour finir mon swap il ne me restera que 3jours.....s'il le faut j'y passerai la nuit   mais ma swappée aura son colis samedi 20....a moins que nos employes de la poste ne fassent encore une greve.....et ça arrive tres souvent...

Publicité
Commentaires
L
bon, milles excuses ... j'ai reçu mon colis !!!<br /> snif ... je suis encore une fois nul pour trouver celle qui me swap ...<br /> mais je garde l'espoir que la prochaine fois, je la demasquerais !!! lol<br /> bonne semaine de vacances ... lol ... si je puis dire !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité