Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 mars 2010

de retour!!!!

neige_2010_121ça y est ...j'espere rester quelque temps tranquille a la maison....apres 3 semaines de grand bonheur avec mes "loulous" je dois reprendre mes travaux de couture......je viens de passer une longue semaine de detente a la neige ...(detente !!hum!!)mais tres agreable....nous avons eu un temps tres froid(_10)mais le soleil etait present....mes enfants se sont regalé   mon petit louis a eu son etoile!!!!pour moi ça été de tres longues promenades avec ma moitié et mon petit bouchon  ...elle a été incroyable...a 20mois elle a fait de la luge et du tobogan  sur ses fesses. rien ne l'arretait et surtout elle a beaucoup marché... le chalet etait superbe et surtout tres bien plaçé...nous avions toute la vallée devant nous avec la neige c'etait trop beau!!! la station s'appelle la joue du loup c'est une station assez recente    quelques photos suivent ..et dans l'album...neige_2010_086 LE chalet...

neige_2010_012la cuisine... et le salon...                                                                                 

                                                                                    

neige_2010_013

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité