Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 mai 2010

ENVAHISSEURS!!!!!!

j'aimerai juste une petite reponse a ma question.....

     vous   les citrocopines entre 30 et 40 ans ...avez vous encore vos affaires chez vos parents??????

PARCE QUE MOI J AI ENCORE 2 ARMOIRES PLEINES.......(affaires scolaires....vetements.....et affaires dont on ne se sert plus mais qu'on ne veut pas jeter.....genre vetements de bébé....ma 3ieme petite fille naitra fin juin debut juillet..j'ai mis le nez dans ces fameuses armoires et j'ai une tonne de vetements  bébé!!!!!!  et comme j'ai horreur de rendre du linge qui a sejourné longtemps dans une armoire  j'ai fait  4 lessives et repassé TOUS les vetements...

   et demain je vais a la cave   chercher  poussette...cosy....nacelle...etc ...et qui va tout nettoyer????

    ne croyait pas que je le fait a contre coeur ...au contraire   mes enfants travaillent   je leur rend service avec plaisir   mais aujourd'hui j'ai une copine qui m'a agaçé .en me traitant de grosse pomme   et disant qu'il n'y avait que moi pour faire ça!!!!!

   rassurez moi....je ne suis pas la seule?????

Publicité
Commentaires
M
32 ans bientôt toutes mes affaires chez mes parents et dans ma chambre et s'il y touche je mords, quand à mes cahiers de classe je les récupèrerai pas avant leur déces et là aussi pas intéret de jeter : fille limite chieuse
Répondre
M
ma maman fait pareil pour moi et ma tite fée et je pense que je ferai pareil pour ma ptite merveille, j'ai encore le temps de changer d'avis remarque !!! ;-) <br /> La dernière fois quand je suis allée chez elle en vacances elle m'a ressorti mes poupées charlotte aux fraises, mes barbies, et mes poupées corolles, j'ai adoooré ce moment
Répondre
J
Non, non, mes parents le font aussi. Et avec plaisir. Ils ont plus de place, il reste surtout mes livres d'enfance et de jeunesse. Ensemble on jette de temps en temps. Mais c'est vrai, ça me fait de la peine à chaque objet. Ca reste "ma maison", "mon enfance", je rentre "chez moi" quand j'y vais. On a pas envie que ça change, même si on comprend que les parents voudrait nettoyer un peu tout ça.
Répondre
L
ils manquent de place.....donc c'est chez les parents.....<br /> mon fils m'a dit un jour quand j'ai voulu bazarder.....tu veux effacer notre passage chez vous????
Répondre
S
oups oublié un mot "si j'ai bien COMPRIS tu garde..."
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité