Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 mai 2010

operation layette

j'en suis arrivé a bout......vidér les cartons ..trier....laver...repasser...tout est pret...on n'attend plus que la petite miss......

   et je pense que pour cet été je ne lui ferais pas de cousettes....entre tous les vetements que j'ai  plus ceux que sa maman a acheté   plus les cadeaux.... elle pourra se changer 5 fois par jour!!!!!!!je lui ferais des vetements pour cet hiver.......

   j'ai vu la derniere echo  de PENELOPE  en 3D......c'est incroyable!!! on voit qu'elle ressemble a sa grande soeur PERRINE...elle a la meme bouche.....c'est merveilleux les nouvelles techniques!!!!!

  une petite idée du travail accompli durant ces 2 jours??????

il est temps pour moi de m'occuper du swap!!!!!!!!!layette_002meme les peluches sont passées a la machine!!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo tu a super bien travaillér<br /> hier j ai apris que jallais etre mamy pour la 7 fois ,esperons 1 fille, car 6 garcons<br /> amitié<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité