Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 juin 2010

retour vers mes 17 ans....

je suis mdr.... en cherchant un vieux document   je suis tombé sur ...des vieilles photos...et la j'ai ete prise d'un fou rire mais en meme temps un petit peu d'emotion et de nostalgie....

j'avais 17 ans et ma soeur 18......nous allions a la plage des lecques dans le var.....

sisters_003pour moi la gauche...

sisters_002les 2 chapeautées du milieu!!!

moi a 8ans...

sisters_008HAHAHA!!!vous pouvez rire!!!!

ma soeur il y a 8 jours...

piquenique_033

Publicité
Commentaires
H
trop génial!!!
Répondre
L
genial ...<br /> mais elle date ces photos ...<br /> je n'arrive pas a te donner d'age ...<br /> ta soeur a l'air d'avoir 50 ans ... comme ma maman (56) donc je te donne a peu prés le meme age a qqs années prés ...<br /> bon, par contre les maillots de bain ... de l'epoque !!! lol
Répondre
M
faut pas avoir de nostalgie, des moments et des fou-rires tu en as encore, la preuve : la dernière photo! bises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité