Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 juillet 2010

j'lai fait!!!

ouf  !!! j'ai pu le faire avant de partir...MON SAC DE PLAGE.......je dirais meme mieux.....MON MEGA SAC DE PLAGE..je peux y mettre 5 draps de bain  et 2 pareo....ma casquette....ma trousse de produits solaires.....et il reste un peu de place.......j'en revais de ce grand sac....lorsque je vais a la plage j'ai les affaires des petits ...le seau et tout ce qui va avec....les bouteilles d'eau....enfin il me faut 6 bras......je pourrais bien le remplir....

sac_007

sac_008sac_009

petite poche interieure....

sac_010sac bien rempli.....

Publicité
Commentaires
S
top génial et beau en plus !!!
Répondre
C
il est sympa ce grand sac, et j'aime bcp le tissu.
Répondre
L
c'est vrai qu'il a l'air super pratique !!!<br /> et puis au moins;, tu ne balladeras qu"un seul sac :!:!<br /> t'as fais rapidos !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité