Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 août 2010

ou suis je???

ce matin lorsque je me suis reveillée   j'ai paniqué pendant quelques secondes.......je ne savais plus ou j'etais!!!!  ah  oui   a paris.....je ne suis pas restée longtemps a me poser la question.....ma porte s'est ouverte et un boulet m'a sauté dessus en criant ...   mamieeeeee  !!!!!. c'etait LOUIS     hier au soir je suis arrivée tres tard ...les enfants dormaient    ce matin c'etait le fete!!!!!  meme ines s'est precipitée  en m'appelant   ' mimimo'......je suis tellement heureuse quand je suis avec eux........mais maintenant quand je suis a paris    mon petit bouchon  marseillais me manque!!!!!!!!!  elle n'arrete pas  de sourire et de faire des    ARREUUU      je craque!!!!!!

je reviens vendredi car evenement tres important.....PERRINE FETE SES 20 ANS  !!! et je repartirais dimanche......

mon jeune frere m'a dit  'quand on ne travaille plus et qu'on mene une vie de dingue comme toi ... je prefere travailler jusqu'a 80 ans!!!!!!!!!!!......

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
tu m'etonnes !!!<br /> tu as une vie de dingue !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité