Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 septembre 2010

beau temps sur paris

il fait beau a  PARIS ;;;;;les temperatures sont plutot fraiches....pour moi c'est parfait .....mais faire les boutiques ....pas evident......surtout avec LA LOULOUTE....louis ecoute et reste tranquille  mais ines est un petit poison!!!!!!!un elephant dans une boutique de porcelaine!!!!!donc frustrée pour les merceries  je verrais demain si je dispose un peu de temps  pendant l'ecole de louis;;;;c'est le cp pour lui mais je ne pense pas qu'il ait des problemes.. il lit deja couramment.....il fait la lecture a sa soeur!!!!!!

bonne nouvelle quand meme    je rentre chez moi demain soir  mais avec mes 2 loulous dans mes bagages .....  ce week end c'est la  grande fiesta pour les 20 ans de perrine!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité