Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 septembre 2010

enfin une semaine a la maison.....

j'etais de retour jeudi soir mais avec les loulous .... j'ai moins de temps a passer devant mon ecran........ce soir ma fille est repartie avec LOUIS...ecole oblige  mais il etait tres triste de repartir .....vendredi c'etait la grande fete pour les 20 ans de perrine......et samedi et dimanche on les a passé au bord de mer ou il  s'est baigné et il  a fait un peu de plongée ...alors retrouver paris et laisser sa petite soeur a marseille ne lui a pas remonter le moral!!!!!!!il a fait un temps magnifique!!!!!!!                   

mes amours de petits enfants...

photos_2010_280

Publicité
Commentaires
L
elle est belle ta fille ....<br /> et la petite n'aurait elle pas un haut toria fait par sa grand maman ??? superbe photo !!!<br /> tu posts tard dis donc !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité