Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 septembre 2010

un dimanche a la mer....

hier il a fait un temps superbe!!!!!nous avons passé la journée a la mer .....mon petit fils etait ravi car depuis qu'il nage bien  (depuis peu...)il voulait voir un peu les fonds marins...... il a vu quelques poissons....  des girelles....mais surtout des meduses!!!!!!lles gens faisaient la queue au poste de secours pour se faire soigner des brulures de meduses!!!!..sa chasse sous marine n'a pas durer trop longtemps!!!!!je ne peux pas montrer les photos car on y voit ma fille et elle ne veux pas que je les publie!!!!la petite ines a bu 3 tasses...meme pas pleuré!!!!!                           

mon petit plongeur....

septembre_2010_012

septembre_2010_005et....mistinguette prend son bain de soleil sur le transat

septembre_2010_006

Publicité
Commentaires
L
sont trop chou les monstres ...<br /> ils ont parlé des meduses tout l'été ... pas sympa pour les baigneurs !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité