Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 décembre 2010

dans ma hotte de pere noel.....

demain repas de famille chez belle maman......elle a 91 ans ...on ne veut pas lui donner du travail et chacun prepare quelque chose...on sera 16.......malheureusement beaucoup d'hommes on disparus et on se retrouve avec une floppée de filles....11 filles pour 5 hommes!!!!!

on fait la distribution de cadeaux a l'apero.....moi cette année je n'ai fait que des cousettes 'fait mains"

il y a 3 petites filles...petites valisettes en toile enduite achetée chez bonton.....

cadeaux_007

cadeaux_004des petits coeurs parfumés a suspendre...

cadeaux_002des colliers boules en  liberty

je met tout ça dans une grande boite...et chacune choisira le sien......

Publicité
Commentaires
C
de très beaux cadeaux , j'aurais aimé faire aprtie des invités!!!!
Répondre
J
J' aimerais bien faire partie des 11 pour avoir un cadeau comme ceux là, les objets fait main, me font toujours craquer.<br /> Joyeux Noël ma Lamomo
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
c'est très joli tout ce que tu as préparé
Répondre
L
et moi, je peux choisir le mien ...??? lol ...<br /> super sympa tes petites valisettes, elles pourrront mettre les vetements de leurs poupées ou carrement leurs affaires de toilette ...<br /> so chic ...<br /> a l'année prochaine ...<br /> passes de bonnes fetes ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité