Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 décembre 2010

lendemain de fetes....

apres un paisible reveillon....un repas de noel  dans la belle famille  bien  chargé en tres bonnes choses ....il y a les lendemains  de fetes  un peu difficiles....mon p'tit mari a du boire un verre de trop (il n'a pas l'habitude )c'est surtout les melanges...il se paye une bonne crise de foie!!!!!!!et demain soir on remet ça...ma fille vient d'arriver et on fete noel avec nos enfants et petits enfants...dur dur ...les fetes!!!!!

j'ai eu la surprise de voir dans mes visiteur ....un chinois!!!!!!

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
Belgique Belgique 5 5 5%
N/A 4 4 4%
Chine Chine 1 1 1%

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Tu deviens célèbre,bonne fetes
Répondre
3
lol! J'ai souvent des surprises aussi pour les visiteurs: Turquie, Liban, Etats-unis, Nouvelle-Zélande, Australie, des gens doivent se tromper je pense, ou alors on a énormément de succès!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité