Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 décembre 2010

nouveau joujou.....

mon papa noel a mis dans mes chaussons un nouveau pc......je ne vais plus galerer pour aller sur vos blogs!!!!

mes petitous sont a la maison......pas le temps de naviguer.....

mais je voulais juste montrer ce que louis...6 ans....a voulu faire tout seul ..sans aide!!!!

il nous a bluffer....ecrire le menu de noël....je lui ai juste dit le menu....

noel_004

et j'ai encore des visiteurs lointains....bienvenus a vous ...et j'aimerais vous connaitre!!!!!

!

France France 89 89 89%
Maroc Maroc 4 4 4%
N/A 3 3 3%
Nouvelle-zélande Nouvelle-zélande 2 2 2%
Afrique du sud Afrique du sud 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

nouvelle zelande....afrique du sud...des pays qui me font rever!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est bien pour 6 ans,il a de l'idée.<br /> Grace à toi j'ai pu regarder mes visiteurs,merci passe de bonne fete.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité