Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
31 janvier 2011

a st germain en laye

mes enfants ont demenagés...j'etais triste lorsqu'il ont quitté le coeur de paris....j'avais tous les magasins preferes a proximité....le printemps et GL a 30mn a pied avec la pousette....etc....

ils habitent maintenant st germain en laye.......ça fait une dizaine de jours que je suis la...et j'apprecie!!!!

st germain compte 800 boutiques!!!!!et de belles!!!!il y a de nombreux chocolatiers dont  2 sont meilleurs ouvriers de france!!!des boucheries...   poissonneries ... des traiteurs ... des  primeurs... l'on rentre dans ces boutiques juste par curiosité   tellement elles sont belles et acceuillantes!!!!je ne vous parle pas du marché!!!!!!!fabuleux!!!!!!

mais surtout des librairies avec plus de choix qu'a la fnac!!!!une mercerie... a tomber !!!! et il y a la boutique GRAFTICA (elle est en ligne) que je n'ai pas encore visité!!!

je ne regrette plus de ne plus etre  sur paris centre......ici aussi je trouve mon bonheur!!!!  sauf pour le choix des tissus...dans la mercerie il y en a des beaux  mais ils sont tres chers!!!!

en face de la maison il y a un grand monoprix.......

je regrette juste la proximité du marché st pierre.......demain je prend le RER...et j'y passe la journée!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
à St Germain il y a aussi Toto, et une mercerie bien achalandée ...
Répondre
L
rho ... la gourmande ... tu vas t'eclater ...<br /> tu veux qu'on se rejoingne vers quelle heure ???<br /> finalement, j'y vais direct donc je pars a 6h de chez moi ... 10 h au salon ... aprés ... le salon, le salon, le salon ... et l'aprem, je pense aussi a saint pierre mais je vais voir ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité