Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 février 2011

toto.....

merci  a valoofromfrance pour l'info ....je passe 2fois par jour devant et je n'ai pas ete capable de voir TOTO  tissu ... honte a moi!!!!!!!c'est a 50m de chez ma fille en plus.....c'est vrai qu'on y trouve des tissus pas chers ... mais apres avoir vu les tissus de la mercerie....de chez graftica... et une autre boutique;;;; le trefle a quatre feuilles ....elle sera a l'aiguille en fete!!)....ceux de chez toto sont plus tristes!!!!!mais les rubans sont moitie prix!!!!!!!

QUI VA A L  AIGUILLE EN FETE JEUDI??????la merciere m'a dit  ....on attend beaucoup de monde pour le jeudi !!!!!!

des visites du JAPON?????connait personne!!!!

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
N/A 6 6 6%
Japon Japon 5 5 5%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, j'organise un swap sur le thème du poisson d'avril , <br /> si cela t'intéresse de te joindre à nous, n'hésite pas à t'y inscrire<br /> http://swapfolie.canalblog.com/archives/2011/01/26/20224204.html<br /> a bientot, <br /> bonne soirée ,
Répondre
L
moi, moi, moi !!!
Répondre
J
pas moi, ma Lamomo, c' est trop loin
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité