Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 février 2011

FANTASTIQUE!!!!!!!!

arrivée a l'ouverture de AEF je ne cesse de regarder autour de moi pour tenter d'apercevoir une tres jolie blondinette avec des lunettes sur le crane ...accompagnée d'un bébé.......rien a l'horizon...... pour les autres copinautes  je n'ai aucun reperes!!!!

j'ai fait mes achats tout de suite chez motif personnel et j'ai fait le tour du salon;;;;;  un regal     j'ai adoré   c'est fou les merveilles qu'on peut faire avec nos 10doigts...des tissus a profusion!!!!!!!on a envie de tout acheter!!!!un arret chez carine de lil weasel  ....j'ai acheté un patron...MADAME MAMAN....modele JULIETTE...et l'aprem   tres difficile d'approcher les stands!!!!!!c'est 15h  je veux rentrer... tout ce monde me donne le tournis...je decide de passer par un coté car les allées sont encombrées et la ... qui je vois ??? la jolie blondinette  assise parterre avec un superbe poupon.....ALEX...lacht'ite zalex encore plus belle que sur les photos  son dynamisme n'est pas un mythe......et son antoine.... un vrai poupon!!!!!!et  aussi quel bonheur d'avoir pu enfin rencontrer NATH DE BRIC A BRAC... et la... je decouvre une personne tres chaleureuse   super sympa ... quelqu'un qu'on a envie d'avoir pour amie!!!! et d'une gentillesse!!!!!apres avoir fait connaissance ...arrive une 3ieme copinaute    CHASRIVARI...super sympa aussi!!!!!!c'est un repere de filles fantastiques canalblog!!!!!!!!!  on discute un petit moment  et il est temps de rentrer...dommage ça été un moment fantastique!!!!!j'espere qu'on pourra le renouveller !!!!!

j'ai meme eu un cadeau d'ALEX...un joli sac pour mettre mes dessous!!!!!elle n'oublie jamais de faire plaisir par ses petits presents!!!!!!

je ne peux pas lire mon courrier....je rentre mercredi   et je pourrais enfin vous lire!!!!!

c'est un miracle que j'ai pu ecrire ce soir!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oui, moi aussi, j'ai passé un moment vraiment genial avec vous 2 les filles ...<br /> je suis ravie de vous avoir enfin rencontré ... vous qui me suivez depuis deja plusieurs mois ...<br /> je vous fais pleins de bisous ... et j'espere a trés bientot ... mais ça va etre moins facile ...
Répondre
L
oh oui!!!!sans problemes......dommage je pars mercredi et ça va faire court ....mais a mon prochain sejour on se rencontre a st germain......
Répondre
N
Oui ! Merci Momo pour ce superbe article, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et celle d'Alex et Toinou aussi ! <br /> Tu as raison, la blogo est riche de gentilles personnes aux doigts de fée et au coeur généreux... J'espère bien que l'on pourra remettre cela, St Germain est à 10 minutes de chez moi, et j'aime aller y flaner dans les rues, alors pourquoi pas à très vite ?!...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité