Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 février 2011

apres les rencontres...les tissus ...

les rencontres ayant pris la premiere place ......reste le point commun.....les tissus!!!!
pour ma part j'ai eu plusieurs fournisseurs......REINE......DREYFUS....LA MERCERIE DE ST GERMAIN ....GRAFICA....LE TREFLE A QUATRE FEUILLE...MOTIF PERSONNEL......ET AU SALON DE MARSEILLE   CHEZ SAPERLIPOPATCH..ET LES TISSUS ANGLAIS......il m'en manque 2ou3   que j'ai utilisé chez ma fille....le liberty tora en bleu et les pois rouge de michael miller que j'ai utilisé pour ....les coeurs..                                                
le plus triste c'est d'avoir. des reserves et ne pas vous en faire profiter......je ne participe a aucun swap car je ne suis pas sur de l'honorer  faute de temps....et pour ça j'enrage!!!!!!!
un petit secret........je vais feter mon 2ieme bloganniv   et je veux gater le maximun de copinautes.....et je veux consacrer mon temps a ça.....
si quelqu'un veut m'aider a faire ma petite banniere pour l'annoncer....je suis preneuse!!!!!!!
001

Publicité
Commentaires
J
Un blog anniversaire, youpie !!!!
Répondre
C
oh là là, mais ils sont trop beaux tes tissus !!
Répondre
H
pour la banniere dis moi ce que tu veux , la taille les images...
Répondre
H
pour la banniere je veux bien le faire.<br /> rhoo le lin étoile est trop beau!!!! tu as de magnifique tissus!!<br /> chouette un blog anniversaire, !!!
Répondre
L
genial ... un 2eme anniblog ...<br /> je veux bien jouer mais je suis désolé, je suis nulos en banniere ...<br /> les tissus ... umhhh ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité