Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 avril 2011

vacances a la mer de mes loulous

mes loulous quand ils viennent chez moi...un seul objectif:LA MER...ils adorent ça et TOUS les jours hiver comme été..par tous les temps.. on va a la mer.....tres souvent a CASSIS car loulou adore pecher...pas de changement cette fois ci....on a fait une ballade en bateau pour visiter les calanques entre marseille et cassis ..

233.

je ne dirais pas que c'est une splendeur vous me repondrez que je suis "chauvine"....mais c'est le cas...pas besoin de faire des milliers de kms pour voir ce que l'on a a portée de main....

le dimanche il y avait du vent et louloute avait de la fievre ...elle voulait garder son manteau

P1020982.

mais l'appel de la mer a été le plus fort...

P1030002

quand a mon loulou il a toujours froid...alors pour se baigner il porte une combi.....sa soeur en a voulu une aussi ...ce sont 2 pingouins a la plage...mdr!!!...des petits parisiens....

P1030047P1020946

P1020971

nous sommes alles une fois a marseille a la calanque de SAMENA....

P1030026

c'est superbe !!!!mais la plage de galets est mini mini.....il faut arriver les 1er pour avoir sa place....

quelques photos de la ballade en bateau...des cassis et samena sur l'album photos "ballade a cassis"

et pour terminer une belle photo de mes pecheurs a SAMENA...

P1030054

Publicité
Commentaires
H
superbes journées!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité