Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
13 avril 2012

et pour ma 2ieme louloute.....

...INES  ma petite teigne adorée qui n'aime que les "jine"(jean's).... ne veux pas de robes ..ni de jupes....aime les basquettes..et adore piquer les tee shirt de son frere.........je ne peux lui faire que des petits hauts..ou chemises!!!

 donc une GRETEL.....je lui en avait fait une pour ses 2 ans..celle la elle l'a met volontier mais commence a etre un peu juste.....

taille 4 ans car c'est super grand

en liberty tatum

P1050569P1050571P1050574

Publicité
Commentaires
M
Très belle tunique, bravo ! Une petite fille bien gâtée !
Répondre
B
c'est vraiment un beau modèle !
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!!!
Répondre
T
trop jolie gretel ! elle a son caractère !! elle sait ce qu'elle veux et l'affirme ! elle va être trop belle !!
Répondre
D
Cette gretel est juste magnifique bravo.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité