Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 mai 2011

on raccourcit...

la liste des charettes.......

  une autre boite de terminée....la derniere attendra!!!!!

le dernier coussin de la serie.......celui ci est "special loulou"......il m'a demandé une guitare!!!!

et...une cousette de derniere minute

le sac a tricotage pour ..Lucie G.....qui m'a proposé de tricoter la veste noire pour Ines........

P1030193

les "trucs" qui vont rester dans la  caisse.

P1030211les dentelles ..rubans....

P1030191

P1030205

P1030209

P1030210

Publicité
Commentaires
H
ohhh les enfants!! a moi il me plait aussi!! quelle productivité! Lamomo en mode multi facettes!!<br /> bises
Répondre
M
Ta boîte est magnifique et j'adore ton coussin. J'ai reçu ce matin ton sac, je me met au travail de suite!! Bises
Répondre
B
Tu as encore superbement bien travaillé bravo!
Répondre
L
le plus triste...ce matin mon loulou a regardé le coussin sur internet et m'a declaré...il ne me plait pas!!!!!!!.........<br /> et j'ai entendu ma teigne derriere lui.....a moi il me plait!!!!!!!<br /> decarcassez vous pour vos petits enfants........
Répondre
C
mention spéciale au coussin qui est vraiment joli j'aime bcp !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité